Nos cochons miniatures


Accueil Descriptif et besoins Adoption/ Réservation Conditions/Modalités/ Prix Galerie Contact


Pumba:

Mon verrat, mâle qui aurait dû faire 15 kg, je sensibilise beaucoup là-dessus, mais comme beaucoup, lorsque l'on n'a pas d'informations concernant leur alimentation car le cochon miniature est méconnu de tous, je n'ai pas bien géré sa 1er année de prise de poids et au lieu de faire 15 kg adulte mon bébé fait 23 kg. 

 



Adulte, agé de 4 ans1/2 sur la photo.

Mini:

Petite femelle pie abricot tacheté noir, la miss pèse 15 kg, petit gabarie et excellente maman.


                          

   
Adulte, agée de 4 ans1/2 sur la photo.

Anastasi:

Cette fifille est la plus grande en taille ( quand je dis " grand" je me comprends... la plus grande de mes 4 louloutes mais qui reste petite en gabarie).
De couleur pie abricot tacheté noir, elle pèse 23 kg adulte.

            
Photo de droite, Adulte, agée de 4 ans1/2 sur la photo.     

Mini Pouce:
Cette fifille est la plus petite, née à la maison, elle a actuellement 2 ans 1/2 et fera 12 kg environ à ses 3 ans , de couleur marcassin, un amour de cochonne, têtue mais hyper affective.

   
Photo 1: Agée d'1 an 1/2 (en 1er plan sur la photo). Photo 2 : Agée de 2 ans 1/2.                


Carla:
Ma grande fugueuse, indépendante dans l'âme et solitaire, cette fifille est adorable, prend son rôle de maman très à cœur mais, sait aussi faire la passation très vite pour retourner profiter des plaisirs de l'évasion et de la tranquilité. Née à l'élevage, une des plus grosses en gabarie que j'ai eu, ainsi en gardant Carla et Mini pouce j'ai pu voir l'évolution et comprendre et analyser leur croissance avec une alimentation adaptée. Elle fait 25 kg, en poids de forme, car elle n'est pas contre un peu de rab et sait faire en sorte d'aller le chercher si je ne lui donne pas!

Photo après sa mise bas fin novembre.